Mesdames et Messieurs,

A l'occasion du prochain Village pour ELLES sur la place Jeanne Hachette le samedi 7 mars 2020, nous vous prions de bien vouloir trouver en PJ le formulaire d'inscription à renvoyer à Stéphanie Landry, chargée de mission évènementiel, avant le 17 février.

La thématique "Les droits des femmes" permet à chacun de proposer un stand d'information, des ateliers, une exposition, une animation...

Ce sera un village où toutes et tous auront le droit de dire, de réfléchir, d'échanger, de se mobiliser, de se soutenir, de mettre en avant les initiatives, de travailler, de pratiquer, de rêver, de penser, de créer..., en lien avec le droit des femmes, objet de la journée internationale (8 mars) célébrée mondialement tous les ans.

Nous espérons vous retrouver nombreux sur ce village, animé comme chaque année par notre animateur Philippe Gayant.

Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, par le biais des coordonnées mentionnées sur la fiche.

A très bientôt