L’URACEN qui participe aux événements dans le département de l’Oise et sur le territoire du Beauvaisis depuis 2019 aura bientôt une antenne à Beauvais. Vous pourrez nous rejoindre à partir du 16 septembre 2020 de 14hà 17h au Pré-Martinet (17 rue du Pré-Martinet à Beauvais).

« PIVA+ » Point Information à la Vie Associative, l’URACEN accompagne gratuitement les porteurs de projets associatif et informe les associations sur les différentes thématiques (gouvernance, gestion administrative, financier, gestion du social,…)

L’URACEN défend le monde associatif et de tous les bénévoles qui consacrent une grande partie de leur temps au bien commun. Nous vous accompagnons dans la gestion de votre association et vos projets. L'URACEN vous offre des formations et répond à toutes vos questions concernant la vie associative.

Centre de ressources et de développement pour la vie associative et culturelle, nous vous informons sur votre environnement juridique, fiscal et social. Par téléphone 06.23.49.32.70, par mail : carloslopes@uracen.org ou sur rendez-vous, nous vous apportons une réponse fiable sur la gestion, le fonctionnement et le développement de votre association. Nous vous accompagnons dans la gestion administrative de vos projets (recherche de financements, budget, dossier de subventions, mécénat).

L'URACEN, c'est intégrer un réseau régional, un lieu de rencontres de nouveaux partenaires, un relais de vos informations (manifestations, actualités) pour gagner en visibilité.